Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 25 juin 2015

Fraude d'offrandes de Fred Deux en avalanche : rebelote obligée



J'avais déjà proposé voici plus de quatre ans cet ensemble de dizaines et dizaines d'heures de bonheur d'écoute mais le lien d'alors semble hélas définitivement mort donc j'ai tout rechargé de mes petits doigts, patiemment, chez un autre hébergeur — qui hélas a depuis fait savoir qu'il résiliera ses services le 15 juillet prochain, grrr !

On peut télécharger l'ensemble au moyen du module Daunelaudailpeur de Failleurfoxe (par exemple) pendant encore trois semaines.


Première partie




Deuxième partie :


Troisième partie :


Quatrième partie :


Cinquième partie :


Sixième et dernière partie :

9 commentaires:

  1. Ouaipe, bah grouillez-vous de récupérer le bazar, M'sieu Pop, car ça va pas faire long feu, hélas…

    RépondreSupprimer
  2. 'Ah y est ouais.
    Ça marche plus chez moi.
    Font chier mais on va ENCORE trouver une solution.
    Merci quand même, George.

    RépondreSupprimer
  3. Grmblll !

    Serait-ce verser un chouïa dans la parano que de penser qu'il s'agit d'un complot ?

    RépondreSupprimer
  4. En effet, la situation est pour le moins troublante. Tous les indices concordent, l'heure est grave.
    Des malfaisants ont probablement juré votre perte et ourdi un complot intergalactique.
    Vérifiez discrètement que vous n'êtes pas suivi. Et soyez particulièrement sur vos gardes aux petites heures, lorsque vous quittez le Macumba.
    Je peux vous prêter mon Derringer et ma canne-épée, si besoin.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre sollicitude, M'sieu Pop, mais pour l'instant je pense pouvoir me débrouiller sans armes.

    Z'inquiétez pas, la riposte viendra tôt ou tard et là ce sera du saignant…

    RépondreSupprimer
  6. S'"ils" ne sont qu'une cinquantaine, je suis certain que vous en disposerez aisément seuls et à mains nues, mais imaginez qu'ils viennent en nombre.
    Laissez-moi au moins glisser un coupe-ongles dans votre gilet, on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez raison, prudence est mère de sûreté.
    J'ai déjà un cure-dent (qui peut servir à la façon des baguettes alimentaires dont use judicieusement Kitano dans Hana Bi) mais j'accepte volontiers votre offre, avec gratitude.

    RépondreSupprimer