Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 17 septembre 2014

On déballe tout ou on se déballonne ? (14)






À la troisième reprise, on finit tout de même par s'en souvenir, bon sang !
« L'érotisme est l'approbation de la vie jusque dans la mort. »

Ben oui, c'était pas compliqué pourtant…

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce qui se passe, je suis attaqué en ce moment, quand je veux télécharger sur Divshare du son mis en ligne sur des blogs dont celui-ci, une fenêtre s'ouvre pour me sommer de télécharger une nouvelle version de Java (je n'ai jamais su la danser). Comme j'obtempère, toute une série de trucs à télécharger s'affichent, sans fin, et au bout du compte mon ordi est complètement vérolé, et je ne peux toujours pas télécharger (par exemple les chansons des luttes mises en ligne ici il y a peu). Y comprenez-vous quelque chose cher George ? Quelqu'un a-t-il eu une expérience semblable ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, Wrob, divshare est quelque peu cahotique en ce moment.
    Ceci dit, là, je viens de charger un son et ça marche pour la première fois depuis 48 heures.
    La patience est aussi une vertu.
    Surtout avec ce merveilleux monde numérique.
    Amitiés
    Jules

    RépondreSupprimer
  3. Aller au fond, aller au gouffre...
    Zum grunde gehen...

    RépondreSupprimer
  4. Jawohl, Herr Moine…

    Pas de problème chez moi, Wrob. N'hésite pas à signaler si tes soucis persistent. Mais l'écoute simple, au moins, ça fonctionne ?

    RépondreSupprimer
  5. Nos ennemis étant ce qu'ils sont, est-il vraiment pertinent d'affirmer ( à part sous l'influence du bien naturel coup de cafard dû à la disparition d'un ami ) "qu'on n'en arrive à rien" ?
    Les gauchistes répondront que non, bien évidemment. Et que démoralisation face à l'ennemi, ce sera douze balles de tarif.
    Les plus lucides continueront à se suicider chacun à son rythme.
    Quant à ceux qui ne se posent même pas cette question, je les plains quelque part,.. du fond des mes restes judéo-chrétiens.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, Jules… ne serais-tu pas un incorrigible optimiste, du genre à penser que le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ?

    RépondreSupprimer
  7. La lutte des classes vue par Sergio Leone ?
    Ben vl'a aut' chose, mon cher.
    Bah, t'as raison doit me rester un fond d'optimisme. Sinon ça ferait un bail que je serais devenu anachorète, ou comptable, ou mercenaire, ou cadavre...

    RépondreSupprimer
  8. Ok merci Jules, je vas patienter, en espérant que je n'ai pas trop pourri mon ordi (un ordi tout neuf acheté à la FNAC en 2002, ce serait dommage)... George, pour l'écoute y a pas de souci, c'est juste que je télécharge souvent pour mettre sur un baladeur pour écouter au lit pour pas réveiller mes voisins.

    RépondreSupprimer