Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

dimanche 22 septembre 2013

Chants de galères, bagnes et prisons

J'avais complètement oublié de mettre à disposition ici cet album de 1966 récupéré voici deux ans grâce à nos amis québécois Les Tontons flingueurs !

4 commentaires:

  1. Tout le plaisir est pour nous, M'sieu Pop !
    Je trouve la chanson de Simone Bartel, Mon p'tit salé, particulièrement belle et émouvante.
    Jamais entendue ailleurs que sur ce disque, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    merci beaucoup pour avoir mis ces sons en mp3...
    Jvoulais savoir si y'avait moyen de dl l'ensemble du diqaue, jvoudrais m'en servir pour un docu..
    comme ceux la:
    www.bandeorganisee.org
    Tu peux me recontacter sur ce site...
    A bientot j'espere
    6ta

    RépondreSupprimer
  3. Tu cliques sur "share", puis sur "link to mp3", et là tu peux tout charger.
    Pas eu le temps encore, mais je vais aller voir ton site.

    RépondreSupprimer