Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 7 juin 2013

État des scores


(version sous-titrée ici)

Dans le match d'à-peu-près qui oppose depuis près d'un mois le Moine Bleu à ma pomme, le score s'établit pour l'instant ainsi :
GWFW : 53
LMB : 45

Allez, cher Moine, encore un effort !

11 commentaires:

  1. J'imagine que vous parlez du film, cher Julius…
    Un régal, en effet, que l'on peut revoir autant de fois que L'île aux fleurs, pour le moins !

    RépondreSupprimer
  2. Cher George,

    Faut-il vous rappeler que nous travaillons d'ordinaire à l'usine d'équarrissage douze heures par jour, avant d'enchaîner sur quelques petits jobs d'appoint (afin de subvenir aux besoins de nos onze enfants tuberculeux) tels que mineur de fond au Heilongjian, ainsi - pour encore quinze heures éreintantes - que magasinier chez Amazon, dans le Nord (sans parler du temps qu'impliquent tous ces déplacements incessants en transports en commun).
    Nous vous demandons, donc, non pas nécessairement une forme de handicap sportif (que vous ne nous accorderez, d'ailleurs, pas : nous connaissons votre cruauté traditionnelle) mais tout au moins des délais raisonnables. Vous verrez : un de ces quatre, nous débarquerons avec un énorme paquet de vingt " à peu près " existentialistes accumulés, et il ne vous restera, alors, que vos oeufs pour pleurer, comme on dit chez L'eusses-tu cru.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Comme on dit chez "Lust eut grues", cher Moine, je suis bonne pâte et vous accorde tous les délais que vous voudrez.

    Je sais bien votre harassant ("2", précisait-on naguère au Maroc) affairement à travailler plus pour gagner toujours moins : c'est juste qu'on approche d la centaine d'à-peu-près et qu'il me semblait nécessaire de faire le point.

    Et ne vous inquiétez pas pour mes œufs ni pour Bolloré : j'ai d'abord mes propres os à ronger…

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait d'ailleurs, cher George, y mettre un frein.

    RépondreSupprimer
  5. OUI, de la série du Monty python's flyng circus que j'ai eu la chance de voir à sa diffusion sur la télé brit.
    Quelle époque!

    RépondreSupprimer
  6. Y mettre un frein, cher Moine ?

    Je ne voudrais pas passer pour un gland…

    RépondreSupprimer
  7. Pardonnez le bout d'"enchi" précédent : une initiative du Dr Blogger.
    Pourquoi il fit cela ?
    Enchi rien, moi.

    RépondreSupprimer
  8. Mais sans doute parce que chacun de son côté on en chie, cher Moine, avec cette incessante extorsion d'à-peu-près.

    Et puis ça en[ri]chit votre commentaire…

    RépondreSupprimer
  9. Vous cherchez, j'imagine, le parfait accomplissement de l'être, mais n'oubliez pas que l'écran que vous regardez n'est pas celui d'une télévision :
    en[télé]chie, en somme…

    RépondreSupprimer