Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 23 mai 2009

Un communiqué du gouvernement (novembre 2008)

A bas les Affameurs !

PEUPLE DE PARIS !
LES DENRÉES ARRIVENT MAL.
LES TIENS SOUFFRENT.

A qui la Faute ?

Le Gouvernement s'emploie à ravitailler les villes tant bien que mal, mais
qui coupe les ponts ?
qui fait dérailler les trains ?
qui bombarde les gares ?
qui mitraille sur les routes les camions de farine ?
qui incendie les récoltes et anéantit le bétail ?

LES ANGLAIS - LES AMERICAINS - LES TERRORISTES

QUI DONNE L'ORDRE DE VOUS AFFAMER ?

Le 10 Juin à 21 h 45 l'ex-député communiste WALDECK-ROCHET déclarait au micro de RADIO-LONDRES :
“Plus une locomotive, plus un wagon ne doivent être en état de rouler. Plus une voie de chemin de fer ne doit subsister ; les camions doivent être sabotés. Pas un grain de blé, pas un gramme de viande ne doit parvenir à Paris. Préparez la grève dans les campagnes pour affamer les villes et faciliter par la famine la grève générale.”

Parce que la guerre civile voulue par Londres et Moscou n'a pas eu lieu, vos bourreaux veulent vous jeter dans LA REVOLUTION DU DESESPOIR.

Contre les affameurs assassins, faites le front de l’ordre français.

13 commentaires:

  1. Vous aussi, Georges, vous êtes dans le front, enfin, l'actuel ?

    RépondreSupprimer
  2. Le front, non merci. Dans le Fronton, à la rigueur, et encore…
    L'Ogre, à moi non, mais je l'avais récupéré à l'anti-QG.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. C'était une question comme ça, je me doutais bien. C'était une allusion à WR à qui plus personne ne fait référence
    Je ne sais si je suis fatiguée, mais Fronton ?, anti QG ?
    Le Fronton, c'est pas un vin ? C'est pas la pelote, c'est pas votre truc. Avais déjà vu pour l'homme-cheval.
    Sur ce, je vais jouer au poker

    RépondreSupprimer
  4. z'êtes revenu
    ça va mieux votre dent, George ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, thé, le Fronton est un vin, mais pas de première bourre selon mes souvenirs.
    Anti-QG = "Feu sur le QG".
    Et WR, c'est à Reich que vous faites allusion ? Quel rapport avec le front ?

    Quelle dent, bira ? Celle que je n'ai pas contre vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, le WR dont vous parliez. De l'autre, n'ai lu que L'analyse caractérielle

    RépondreSupprimer
  7. Bon, La révolution sexuelle, La lutte sexuelle des jeunes ou le truc de masse du fascisme, c'est bien aussi, mais tant mieux pour vous (il est vrai que je ne connais guère d'orgono-trotskystes).
    Quant à WR, vraiment, je sèche en fumée. Un peu de mansuétude pour ma mémoire labile, je vous prie !

    RépondreSupprimer
  8. 'ex-député communiste WALDECK-ROCHET
    copié-collé de votre texte

    RépondreSupprimer
  9. Ah, mais attendez, la fragilité de mes synapses exige un peu de de précision : c'est "W-R", qu'il eût fallu écrire…

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes sûr du trait d'union ? Il me semble que c'est Waldeck, son prénom ; mais, rien de sûr. Sinon, ce serait quoi son prénom ?

    RépondreSupprimer
  11. Pan sur le bec ! Je me suis fait avoir par des miliciens de voilà soixante-cinq ans.
    Enfin, dixit Ouiqui, qui dit que son prénom évoque Waldeck-Rousseau.

    RépondreSupprimer